Lorsque nous sommes arrivés à l'appartement, nous avons eu la surprise de ne trouver qu'une salle de bain au lieu des 2 annoncées dans l'annonce. En y regardant de plus près, j'ai compris que l'appartement qui nous avait été donné n'était pas du tout celui de l'annonce. Le propriétaire avait plusieurs appart dans l'immeuble et il en a probablement inversé 2.
En effet, nous étions 6, et celui où on nous a mis n'avait des draps et des serviettes que pour 4.
Le propriétaire est venu nous amener les draps et serviettes manquants, après minuit ...
Le propriétaire n'a rien voulu entendre, il ne s'est même pas excusé et il n'a pas voulu me faire la plus petite remise.
Heureusement, Hotels.com a été très à l'écoute et a fait un geste commercial.
Par ailleurs, les serviettes de toilette n’étaient pas très propres et avaient pour la plupart de grandes tâches noires.
Il n'y avait même pas de tapis de bain dans la salle de bain et nous avons été obligés de mettre une serviette par terre. Il n'y avait pas non plus de produits de toilette à notre arrivée. Les plaques de la cuisine étaient très sales aussi. Il manquait beaucoup de choses d'usage courant comme des éponges ou bien un torchon.
La fenêtre qui donnait du séjour sur le balcon n'avait même pas de clé, ce qui faisait que c'était ouvert nuit et jour (Heureusement, nous étions au 1er étage), et le canapé avait un pied de cassé...
Cependant, nous avons passé un très bon séjour à Londres, car c'est une ville magnifique !