Entre gare et centre ancien, mais la rue peut être difficile à trouver. La contrepartie est d'être à l'abri du bruit des grands axes. Pour le stationnement, je ne sais pas dire, j'étais en transports.
L'insonorisation des cloisons internes semble faible de jour, mais je n'ai rien entendu la nuit.
Différentes tailles de chambres à ce qu'on peut voir sur le plan d'évacuation. La mienne suffisait pour une personne et une nuit. A deux et si la météo empêche de sortir plusieurs jours de suite, ça peut lasser rapidement. Certaines chambres ont une terrasse, mais par 0¨ elle ne m'a pas manqué, et a vue sur la cour n'a rien de spécial. Le chauffage était adapté à la saison (et la journée était un peu ventée)... sauf dans le hall qui était plutôt froid.
La déco est un peu spéciale (voir les photos du hall), et permet de faire oublier celle d'origine là o elle est encore présente.
Un des carreaux de la SdE était fendu, mais j'ai vu pire au Forum de Londres, qui coute au moins le double.
Le témoin de veille de la TV est très visible, et placé à 2m du sol. Moi cela ne m'a pas gêné, mais d'autres le seront peut-être.
Il y avait un valet de nuit, ce qui est assez rare, une table, un vide-poche servant de support au téléphone, un placard de rangement, mais pas de socle pour valise. Ayant juste un sac à dos, cela ne m'a pas gêné.