Absolument génial. Le lieu est insolite, composé de chambres avec coin kitchenette équipé, table chaises, lits, armoire, toutes construites à flanc de montagne dans un style un peu 80's, à la fois un peu vieillottes mais refaites à neuf par endroits. Il ne faut pas avoir peur des escaliers. C'est très calme et une impression d'être au bout du monde.
Chaque chambre a une terrasse avec table et chaises où on est extrêmement bien surtout le soir, entourée de fleurs et arbres de l'hotel, avec une belle vue sur la mer et le port de Finiki, une brise vraiment agréable. On peut acheter à manger, il y a tout ce qu'il faut (frigo, vaisselle) et manger sur la terrasse mais ce n'est pas adapté à des grosses cuissons. Les propriétaires Maria et Panagiotis, un couple agé, ne parlant pas super bien l'anglais mais aux petits soins.
La piscine est grande et très bien entretenue, peu chlorée. Il y a peu de monde.
Le seul point négatif est le wifi, qui ne marche pas bien du tout dans les chambres dans les hauteurs. Celles qui sont près de la réception se connectent sur le wifi de la réception, qui marche bien.
À quelques pas de l'hôtel, il y a des marches (raides) qui descendent au port de Finiki. Nous avons trouvé un supermarket à Arkasa, à 5 min voiture pour les besoins quotidiens (eau, glaces, boissons...).
Le petit-déjeuner coûte 10 euros par personne, il est fait par Maria et servi par Panagiotis. Avec quelques variations, il est à peu près identique tous les jours.