Nous avons réservé une villa 6 places (100 m2) au Anna´s House.
Arrivés sur place on nous a conduit dans un petit appartement avec une seule chambre et lits d'appoints dans le salon. Quand nous avons protesté, le responsable a répondu de manière non aimable qu'il y avait eu une erreur, mais que l'on serait surclassé le lendemain. La chambre était correcte, mais lits non faits, pas de wifi, propreté moyenne.
Le lendemain nous avons été conduits dans un autre hôtel à 300 le Sunday Beach hotel. Celui-ci dispose de villas beaucoup plus petites, près d'une piscine mais également de la route. Cet hôtel ne dispose ni de réception, ni de bar restaurant : il faut se rendre au Anna´s house (pas non plus de téléphone). La literie est de qualité, mais le ménage est approximatif (les femmes de ménages ne changent pas l'eau entre les appartements !) et la piscine n'est nettoyée que lorsque les résidents se plaignent.
il s'avère que la plupart des autres résidents du SB Hotel semblent avoir subi la même aventure. La description du SB Hotel sur leur site ne correspond pas a la réalité : 1 salle de bain au lieu de 2, pas de lave-vaisselle, dimensions inexactes, pas de table ni chaise pour les repas (une simple table basse)...
Le personnel est inutile et désagréable (pour chaque sujet il faut attendre le responsable qui est souvent absent et surtout profondément antipathique, allant jusqu'à vérifier que nous nous préparions bien à partir le dernier matin).