belle promesse sur le papier.
Malheureusement réalité différente.
On m’a déclassé en arrivant avec une chambre que je n’avais pas réservé. Après plusieurs passages au lobby où on me maintient que c’est la bonne charge au bout de la 3eme fois on admet qu’il y a une erreur. Les erreurs c’est ok, la malhonnêteté ça l’est beaucoup moins.
Donc j’ai du dormir une nuit dans la mauvaise chambre en attendant qu’ils réussissent à libérer la mienne le lendemain. Sans excuse, sans compensation.
Autant vous dire que le séjour commence mal.
Scooter très cher par rapport à l’île 170k.
J’ai tenté le massage au Haiga spa qui se trouve dans l’hôtel. N’y allez pas, zéro ambiance, zéro décoration, zéro senteur, zéro lumière, personnel qui ne parle pas un mot d’anglais, demandé à deux reprises d’éteindre la climatisation car on se serait cru dans un frigo. Demandé à être plus douce car j’avais mal.
Sans parler des 2 masseuses qui était sur leur téléphone tout le long du massage, le téléphone qui vibrait sur la table de massage pendant celui-ci.
J’ai pris aromatherapy massage, je n’ai pas eu le choix de l’huile et je n’ai senti aucune odeur. Au final bloqué du dos depuis.
Chambre ok, mais fontaine de la piscine qui se déclenche entre 5 et 7h du matin.
Je m’attendais à des bêtes en venant en Indonésie mais pas à une Invasion de grosses fourmis dans la chambre, qui montent dans le lit etc. Gecko dans les chambres.
Clim bruyante.
Sol sale.
Hôtel qui mérite un coup de neuf par rapport