Notre séjour à l'hôtel Ataviros a mal débuté et les contrariétés se sont enchainées. Nous avions réservé une chambre au RDC avec vue sur la piscine pour 3 nuits. A notre arrivée, on nous annonce qu'il y a un problème et que la chambre n'est pas disponible mais qu'elle le sera le lendemain. Pour la 1ère nuit, le gérant nous propose une autre chambre, tout à fait correcte, mais ne correspondant pas à notre réservation. Faisant part de notre étonnement qu'une réservation faite 5 mois plus tôt n'ait pas été correctement programmée, le gérant nous sort tout un discours sur des problèmes avec Hotels.com et des tentatives de fraude portées par des hackers. A défaut, nous acceptons la chambre.
Le lendemain matin, on nous annonce que notre chambre est disponible. Surprise, elle ne correspond pas à un RDC sur piscine. Nous contestons et palabrons pour finalement rester dans la 1ère chambre. Mesure de représailles ou loi des séries (?), le ménage n'a pas été fait durant les 2 jours. Précision : à Rhodes, on ne jette pas le papier toilette dans la cuvette mais dans une poubelle ... !
Concernant le type de chambre, nous pouvons admettre une confusion due au manque de précision sur le site hotesls.com. Comme l'hôtel est bâti à flanc de colline, il comporte 2 RDC : 1 au niveau de l'accueil, 1 au niveau de la piscine en contrebas. On nous a bien proposé une chambre en RDC, mais au niveau de la route, pas au niveau de la piscine.
Sinon, les prestations sont bonnes : belle piscine, PDJ buffet.