Situé au fond d’une étroite allée, entouré de ruines, l’environnement immédiat n’invite pas trop à la balade. Vous pourrez néanmoins vous garer facilement.
Le jardin est luxuriant, très beau et fleuri, et entoure une jolie piscine dont l’entretien pourrait ceci dit être amélioré. L’eau était couverte de petites choses d’un côté et nous n’avons vu personne nettoyer durant notre séjour.
Pas de wifi autour de la piscine / du restaurant, uniquement dans les chambres.
Nous avons été « surclassés » et avons eu la chambre « Palmeraie ». A notre arrivée, des déjections de près d’1cm de long à 5 endroits de la chambre, et dans la salle de bains deux énormes cafards morts. Nous sommes dans une palmeraie soit. Mais tout de même, personne n’a jugé bon de vérifier et balayer les lieux avant de nous accueillir...?
La chambre par ailleurs était extrêmement sombre : 4 petites lampes, toutes allumées, et la chambre était tjs aussi sombre, aucune lumière naturelle ne venant aider, construction traditionnelle oblige. Nous avons donc passé du temps dans le noir à organiser la suite de notre voyage, le wifi n’étant disponible que ds les chambres.
Le jus d’orange était en briques : le seul endroit du pays où cela nous est arrivé ! pourtant indiqué « jus pressé » sur la carte... et facturé comme tel ! En pleine palmeraie c’est un peu dommage.
Petit dej quelconque, et jus en brique.
Le dîner était le seul bon point, vraiment délicieux et au bon prix pour la qualité des mets.