Accueil peu courtois. Chambre assez petite avec salle de bain/WC exigüe ne permettant pas à 2 personnes normales d’y entrer.
A signaler par ailleurs, le manque total de considération des clients par la direction. En effet à notre arrivée nous avons demandé au gérant où nous pouvions garer notre véhicule pour la nuit, (sur HOTEL.COM l’hôtel est référencé avec parking). Ce monsieur nous a répondu que l’on pouvait se garer n’importe où dans la rue, y compris sur la place devant l’hôtel, oubliant de préciser : sauf les jours de marché.
Si la première nuit s’est bien passée, nous avons été surpris, après la seconde, de constater que notre véhicule avait été emmené en fourrière, à Auberville à 9 km de l’hôtel. Devant notre étonnement, le gérant de cet hôtel a commencé par dire qu’à notre arrivée il nous avait prévenu des jours de marché, ce qui est totalement faux, et que nous devions nous débrouiller seul pour nous rendre au Commissariat de Dives, puis à Auberville pour récupérer notre véhicule. Après une discussion insistante, le gérant a consenti à nous faire amener au Commissariat de Dives, et à donner un numéro de Tel d’un taxi pour nous amener à la fourrière.
Le plus surprenant, c’est que la Commissariat de Dives comme le chauffeur de taxi, nous ont dit que notre mésaventure se reproduisait régulièrement avec les clients de cet hôtel, sans que les gérants s’en émeuvent, et tentent de mieux informer leurs clients des risques encourus à garer le véhicule autour de l’hôtel...