Bonne localisation, à quelques minutes à pied de la gare. Une boulangerie se trouve juste à côté, ainsi qu'un petit supermarché.
Le studio était un peu exigu, mais propre. Le bâtiment concerné comporte 16 appartement répartis sur 5 niveaux, disposant tous d'une boîte à clef sur leur porte.
Le compteur du bâtiment a disjoncté deux soirs de suite pendant mon séjour, la faute à certains climatiseurs allumés, et à la puissance électrique délivrée qui n'a pas été augmenté par les propriétaires, par sécurité et au vu du grand nombre de lots desservis sur le même compteur.
Ce que j'ai moins apprécié, c'est le comportement de la femme du personnel d'entretien, laquelle utilise la buanderie pour laver ses vêtements personnels, alors que cette dernière est clairement disponible pour les clients de ce bâtiment. Souhaitant donc effectuer une lessive pendant mon séjour, toutes les machines étaient occupées par du linge, et alors que les cycles de lavage étaient terminés. J'ai donc dû enlever du linge qui n'avait pas été retiré une fois lavé, pour être en mesure d'effectuer ma lessive. Il se trouve qu'il s'agissait du linge de la femme de ménage, laquelle s'est permise en plus de me faire des remarques déplacées, alors que c'était elle qui était en tort. Une honte. Qui plus est, elle m'a même ensuite demandé à ce que le studio soit totalement nettoyé au moment de mon départ, alors que c'est à elle de s'en occuper. Cela ne me donne pas envie d'y revenir.